LE FESTIVAL

L’AMOUR EN VERS-TUEL

2e vague

SAMEDI 8 MAI 2021 – 18H

EN LIGNE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Le concept

Cette année encore, c’est un Amour en Vers-TUEL que nous vous concoctons : des concerts et des ateliers enregistrés depuis différents lieux : le site du château de Walhain, les Maisons de Jeunes et chez les artistes !

Mettez-vous bien chez vous, montez votre tente dans votre jardin /salon/ terrasse, préparez-vous un bon petit plateau de produits locaux et de saison, branchez-vous à 18h sur notre page Facebook et vivons ensemble un direct de folie, comme si on y était !

Même en virtuel, nous voulons continuer à faire vivre, dans la bonne humeur, les valeurs de notre festival : le RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT et la SOLIDARITE aux artistes et aux jeunes.

Nous voulons montrer qu’on peut s’amuser différemment tout en respectant l’environnement et en favorisant les économies d’énergie et de moyens.

Les organisateurs

Le festival est organisé par le Collectif MJ Verte, avec le soutien du Collectif des Maisons de Jeunes du Brabant wallon. MJ Verte, c’est un projet porté par une soixante de Maisons de Jeunes à travers toute la Belgique qui s’inscrivent dans une démarche durable globale.

onglet_festival