L’amour en Vers 2016

Des nouveautés pour cette 11e édition…

Tout d’abord, un changement de lieu : le festival a déménagé à quelques kilomètres de son site précédent pour s’installer à Tilly, en pleine nature, en bordure de la réserve naturelle de Gentissart. Cadre exceptionnel et amphithéâtre naturel pour accueillir ce fesival 100% sans électricité !

Et aussi un changement d’organisateurs… Puisque c’est désormais le Collectif des Maisons de Jeunes du Brabant wallon qui est à la manoeuvre ! Fier de reprendre le festival et de faire perdurer son ambiance et sa philosophie dans le cadre de leur projet MJ Verte !

Fidèle à ses valeurs de festival alternatif, « L’Amour en Vers » a invité le public à la découverte d’une programmation colorée, écologique et sans électricité !

Les deux scènes ont vu défiler tout au long de cette journée du 14 mai 2016 :

· Des concerts en acoustique : Cédric Gervy, Guillaume Ledent, Émeline et son accordéon, Swizzle Stick, Thomas Hopper et Sound Station
· Des spectacles de rue : « Les Majors Recrutent » (Cie. Les Vrais Majors), Sylvain (poète et magicien) et « Le Ring de l’Agro » (Cie. Théâtre et Réconciliation)
· Pour les petits : animations et lectures de contes proposées par la Maison du conte et de la littérature de Jodoigne et le KAP conte de
Louvain-la-Neuve et le conte musical « Virgil, c’est quoi ton rêve ? »
de Oli et Lo

Et ailleurs sur le site, on a pu trouver :

· Une petite restauration bio et locale
· Un village des associations
· Un espace enfant avec des jeux en bois
· Des balades en poney
· Une auberge espagnole
· Un camping

Rendez-vous l’année prochaine !

No Comments

Post a Comment